AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

WHAT IS A WEEKEND? (staff)

FICHE D'IDENTITE

Âge du joueur : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://automne.forumactif.org
MessageSujet: Questions & suggestions   Sam 7 Nov - 23:52

QUESTIONS OU SUGGESTIONS
Si vous avez besoin de nous parler, c'est dans ce sujet qu'il faut le faire. Un membre du staff passera le plus rapidement possible pour répondre à vos attentes.
ILLUSTRATION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 13:42

Je me permet d’inaugurer ce petit sujet... Vous allez surement vite le voir j'ai pas ma langue dans ma poche -bah non elle est dans ma bouche-. Du coup je risque régulièrement de passé par ici vous donner mes petits avis :05:

Alors j'aime vraiment beaucoup le forum -c'est pourquoi je vous fait d'ailleurs de la pub ici et là- Mais un petit point me fait tilte et me fait dire que vous allez bloquer pas mal de monde qui pourrais être intéresser par votre super forum. Un point du règlement. Vous demander 4 rps par mois minimum, c'est ÉNORME !!! Cela reviens à en gros un RP par semaine. La plupart des joueurs ne peuvent assurer un tel rythme en sachant que souvent on ne se contente pas d'un forum (enfin c'est rare), sans parler des cours/travail/la vie... Personnellement je vous conseillerais (mais bon c'est qu'un conseil/suggestion, évidement) de baiser à 2 RPs par mois. cela vous garantit quand même un certain rythme mais en même temps deux fait "moins" peur que 4. C'est psychologique pour les gens... Ceux qui peuvent plus bah c'est cool, et ceux qui ne peuvent pas, bah c'est cool aussi car il assure quand même un minimum de 2 Rps par mois. Mais je pense que vous gagnerez au final niveau nombres de membres. Car c'est aussi bien de jouer avec des gens différents que avec toujours la "même" personnes (Dc/TC etc)...

Sinon je peux dire un autre truc : JE VEUX PLUS DE SMILEYS SVP :026: :026: :026: :026: J'ai déjà mon Smiley favoris, mais j'en veux pleins pleins pleins :10:

Berf, je retourne me cacher dans un coin et puis je me met un bâillon, promis Very Happy
Mais je vous jure, je suis pas chiante sinon :05:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 14:04

Alors alors Smile tout d'abord, ne te met surtout pas un bâillon sur la bouche Smile c'est avec les idées des membres que l'on avance également Wink le forum n'est pas seulement le forum du staff, il est aussi celui des membres Smile ♥️
En ce qui concerne le nombre de rp, je vais aller en discuter avec Lizzie en partie staff et je reviendrais ici dire notre décision Wink tu as raison de signaler la chose ♥️ parce que de notre point de vue, nous n'avons pas la même vision des choses Wink de ce fait, je reviendrai vers toi rapidement Wink

Pour les smileys, j'avais pensé à en rajouter ahah ! mais je n'avais pas encore eu le temps de le faire Wink j'ai un stock de coté Smile je m'en occupe très vite pour tes beaux yeux Wink

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 14:11

Juste un petit mot pour dire que je suis du même avis que Bartholomew. J'ai pas mal tiqué en voyant 4 rps par semaine, mais j'ai quand même décidé de m'inscrite parce que un forum sur cette époque ce n'est pas vraiment courant. 4 en effet c'est énorme, enfin moi je sais que je peux me laisser aller à de longues réponses qui me prennent du temps ^^ , je ne peux pas toujours en faire une par semaine Wink . Impossible, j'ai trop de choses à faire Wink . Deux ça me semblerait en effet plus raisonnable pirat

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 14:15

James, je suis ravie que tu viennes aussi me l'indiquer ici Smile je viens d'en parler avec Lizzie et nous sommes d'accord, j'y étais fort en demandant autant... je vais donc changer cela, nous passons donc à 2 rp par mois dans ce cas :1010:
merci les amis d'être venus me l'indiquer :011:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 14:28

Merci a vous de nous écouté et prendre en comptes nos remarques. :20:
Merci les louloutes :04:

Fifille à maman ♒ (staff)
Fifille à maman ♒ (staff)

FICHE D'IDENTITE

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 15:52

James Stanley a écrit:
J'ai pas mal tiqué en voyant 4 rps par semaine,
ça n'a jamais été par semaine, c'était pour le mois mon loulou ^^ tu pouvais faire les 4 en un weekend et t'étais tranquille Wink

Désirée

Mon monde est plus large et plus vaste que celui de n'importe qui. Je n'ai aucunes limites, et je ne peux m'arrêter de vivre ma liberté tant que je respirerais.acidbrain

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 17:39

Oui je voulais dire par mois, je me suis trompée dans mon message, fallait que je parte bosser :dancing: . Deux rp par mois c'est beaucoup plus faisable , donc c'est super :boo:
Pis 4 par week end Laughing si vous êtes tranquille chez vous durant cette période super pour vous :011: , c'est pas mon cas :017:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 17:45

Je suis du même avis que Barth & James, 2 rps / mois c'est quand même beaucoup plus faisable, et surtout, ça empêche que ça devienne quelque chose dont il faut "se débarrasser" ^^

En tout cas, merci :20:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Sam 21 Nov - 18:14

:dancing: Contente que cela arrange tout le monde et je suis rassurée quand même que cela ne vous avait pas empêché à vous inscrire :hehe:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 22 Nov - 9:49

Ahah, moi j'y avais même pas pensé XDD
Sinon, il y a un truc que je trouve pas très esthétique, mais libre à vous de le changer... <3
C'est le petit texte qui indique le nombre de fois qu'un message que quelqu'un a édité. Du
coup, je me demandais s'il était possible de le retirer à moins que vous désirez le garder ? XD
(Voici un lien pour montrer comment faire :3)

Merci à vous <3

Princesse innocente ♒ (staff)

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 22 Nov - 11:06

Faut arrêter d'éditer tes messages. C'est tout ^^

Je crois que la joueuse d'Anne le laisse tout le temps donc à voir avec elle. Moi que ça y soit ou pas je m'en fiche x) l'esthétique n'est pas le plus important, le plus important ce sont mes petits membres Smile

Love is a malefic poison

for you, i will go untill the end of the world.

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 22 Nov - 11:30

C'est dur d'arrêter d'éditer les messages pour les relations... XDD
M'enfin bon, oki, ça marche... >w<

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 22 Nov - 11:31

Je te dis de voir avec la cheffe, fait pas cette tête déçue XD

Love is a malefic poison

for you, i will go untill the end of the world.

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 22 Nov - 12:46

Coucou à toi Adain,
je n'avais pas pensé à ce détail, si cela peut te faire plaisir, je vais de ce pas aller enlever le code à mon template Smile
Merci pour ta remarque :papillon:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 22 Nov - 23:05

Hawwn merci à vous pour le changement !! *0*

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Lun 23 Nov - 15:32

De rien Adain Wink ravie de rendre les membres heureux :hehe:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Lun 23 Nov - 18:45

Owiii ! :021: :miui:

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 13 Déc - 14:25

Hello :012: C'est encore moi :026:
En espérant que vous allez bien ?
Brefouille, cela fais deux jours que en me co je pense à un truc auquel j'avais pas fait attention avant, sinon je serais venu ici avant :p
Voilà sur le QEEL vous indiquer les connecté en 24h. C'est cool, mais du coup cela fait très peu de membre en réalité et du coup on a l'impression que le forum est pas actif... Mais du coup, je voulais savoir si c'était possible de passer à 48h. La plupart des forum maintenant passe au connecté en 48-72h. J'avoue que 72h je trouve ça trop, mais 48h, c'est déjà plus représentatif, je trouve, personnellement de l'activité d'un forum. Par-ce que 24h cela fait donc une journée (ouais je suis trop forte !) Et c'est quand même rare que la plupart des joueurs puisse se connecté tous les jours, alors que tous les deux jours c'est déjà un peu plus "facile". Je pense. Mais après ce n'est encore qu'une de mes suggestion à la noix *retournemangersamandarineavantderépondreàDesie*

Sinon, je vous nems :happy:

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 13 Déc - 16:39

Coucouuuuuu toiiii :happy: tu vas rire, mais je pensais à ça hier xD sans me décider à changer ou pas xD
du coup, je viens de passer à 48heures Smile ça fait quelques personnes en plus en effet :flyy: merci pour ta suggestion Wink tu as bien fait de venir en parler :10:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Invité

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 13 Déc - 18:22

Ah jeme permet aussi un autre petit truc... Cela serais plus esthétique, à mon avis, en enlevant le "forum historique" sous le header. Mais c'est que mon avis :p
*jesuischiante,jel'assumeetjevousaimes* :1000:

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 13 Déc - 18:26

C'est vrai, mais désormais si on bien se faire recenser par forumactif, une description est demandée x) de ce fait, forum historique correspond assez au forum xD

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Dim 13 Déc - 18:29

Ben pour vérifier, tu peux très bien aller voir sur ton forum Smile dans configuration il me semble Smile il y a le titre, ainsi que la description Smile normalement si tu n'as rien dedans... il te met le cadre en rouge Smile

Contenu sponsorisé

FICHE D'IDENTITE

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   

Questions & suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant