AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ft. Orlando Bloom - William Dunsten, my eternal love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princesse innocente ♒ (staff)
avatar
Princesse innocente ♒ (staff)


FICHE D'IDENTITE

Date d'inscription : 06/11/2015
Messages : 137

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
MessageSujet: (m) ft. Orlando Bloom - William Dunsten, my eternal love   Sam 14 Nov - 18:03


       
William Dunsten
Nom : Dunsten
       Prénom : William
       Nom d'usage : Will le palefrenier pour ses amis
       Titre : Lord William (identité d'emprunt)
       Date et lieu de naissance : libre
       Âge : 30 ans (il a 10 ans de plus que Lizzie)
       Métier : Palefrenier, faux noble
       Situation maritale : célibatairement amoureux
       Groupe : au choix
       Avatar : Orlando Bloom
ILLUSTRATION
       
Il est né dans une famille tout à fait défavorisée : sa mère était une catin, morte en couches, et son père... il n'a aucune idée de qui il peut bien être. Il a grandi dans le bordel de sa mère, orphelin et pourtant choyé : sa famille c'était ces filles qui n'avaient pas leur langue dans leur poche, et qui lui ont appris les bases de l'acteur qu'il est aujourd'hui.
Dès qu'il a eu l'âge de marcher et de sortir dans les rues, il s'est lancé à l'aventure de Londres, apprenant à voler dans les bourses des passants pour s'acheter une sucrerie, puis une autre. Enfant des rues, il n'a pas réellement conscience, à cette époque, du mal qu'il fait. Pourtant, un jour, il a volé la mauvaise personne, et c'est là que les ennuis ont commencés pour lui, car lorsqu'on attire l'attention du prince des voleurs de Londres, le prix à payer est à la hauteur du crime qu'on commet.
Pourtant, alors âgé d'à peine huit ans, il réussit à s'en sortir et à retourner la situation en sa faveur : devenant alors l’apprenti du maitre des chevaux de la ville, et quittant petit à petit le bordel où il a vécu ses premières années, même s'il y est toujours accueillit par la gérante à bras ouverts.

Je laisse la formation et les années de voleur totalement libre.

A l'âge de vingt-sept ans, il a trouvé une place au chateau de Windsor, ses talents de palefrenier ayant fait le tour de la ville. Là, il y a rencontré la nièce du roi, Lady Lizzie. La fraicheur de la demoiselle et son innocence l'ont tout de suite attiré comme un aimant. Il savait cependant qu'il n'était pas possible pour lui de tomber amoureux d'une princesse et est resté en retrait. Jusqu'à ce jour où il a fait un pari avec un autre domestique, le pari d'aller au bal masqué organisé par le roi pour l'anniversaire de sa nièce préférée. Là, il a joué son rôle et est même allé plus loin, jusqu'à embrasser la demoiselle avant de révéler son identité.

Mais, elle l'a fuit. Evidemment. A quoi pensait-il ? Elle l'a fuit et il a fallu qu'il aille dans sa chambre dans le palais pour la confronter, pour la narguer et lui donner rendez vous dans le parc, le lendemain. Si elle ne venait pas, et bien il saurait à quoi s'en tenir. Et, si elle venait...

Elle est venue, et durant deux ans ils ont vécu un amour platonique et impossible, avant d'être découverts par la soeur de la princesse Lizzie. Mary a fait renvoyer le palefrenier et il n'a pas revu la demoiselle jusqu'à apprendre qu'elle était à York.

Il a décidé de se faire passer pour un noble, dans un endroit où personne ne le connaitra afin de pouvoir reconquérir sa belle et de pouvoir vivre aux yeux de tous cet amour qui le ronge de l'intérieur.

 

       
Elizabeth de Windsor
amour interdit
Ce qu'il aime chez elle ? Sa fraicheur, son sourire, son innocence et cette force qui la caractérise. Il aime le rose qu'elle a aux joues après un baiser, ce regard qu'elle pose sur lui quand il dit une bêtise, ces idées folles pour pouvoir se voir aux yeux de tous sans que personne ne sache ce qui les anime. Il l'aime, elle est tout pour lui. Et, même s'il doit en perdre la tête il ira jusqu'au bout. Quitte à manipuler le monde entier, sauf elle.
Mary de Windsor
haine
Il la déteste pour ce qu'elle lui a fait subir et pour cette impression d'avoir perdu l'amour de sa vie. S'il peut lui pourrir la vie, il le fera sans hésiter. Pourtant prompt à pardonner, il refuse de voir une petite princesse péteuse et pourrie gâter venir gâcher son bonheur avec Lizzie.
Emily de Windsor
bonne fée
C'est grâce à la petite soeur de Lizzie qu'il sait où elle est. Sans le savoir, la demoiselle a laissé les indices qu'il fallait sur son passage avant de partir. Elle a parlé devant l'une des servantes de son départ pour York afin de rejoindre Lizzie, et c'est cette servante qui a rapporté ses paroles à William, qui s'était réfugié dans le bordel où il a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ft. Orlando Bloom - William Dunsten, my eternal love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Love - Demande de partenariat
» Le Café du Cimarron
» Orlando Bloom #002 avatars 200*320 pixels
» Orlando Bloom
» ▬ Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe d'Automne :: Personnages :: Les recherchés :: Scénarios pris-
Sauter vers: