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 Règlement

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WHAT IS A WEEKEND? (staff)
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WHAT IS A WEEKEND? (staff)


FICHE D'IDENTITE

Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 75
Âge du joueur : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://automne.forumactif.org
MessageSujet: Règlement   Dim 8 Nov - 22:41


   
RÈGLEMENT
Dans ce sujet, nous allons un peu vous ennuyer, mais nous avons besoin de vous parler de certaines règles qui sont en vigueur sur le forum.
Si vous avez un soucis avec une des règles, vous pouvez en parler avec le staff.
ILLUSTRATION
   
Sur le forum, nous allons demander un certain nombre de chose, le but étant de pouvoir jouer convenablement sur le forum. Nous vous demandons de bien vouloir lire ce qui suit et respecter chaque points.

1. Vous devez prendre un pseudonyme composé d'un prénom et un nom. Les initiales sont interdites. 2. Votre avatar doit être de 200x320 seulement, en évitant les avatars dénudés ou aux décolletés plongeant. Rappelez vous que nous sommes au XXème, privilégiez les avatars portraits pour les célébrités n'ayant pas joués dans des séries et des films parlant de cette époque. Rendez-vous sur le tumblr visage du passé vous trouverez sans doute une tête appropriée. 3. Vos signatures ne devront pas déformer le forum, si c'est le cas, nous vous demanderons d'en changer. 4. Votre profil devra être rempli au maximum, avec les informations que nous demandons.

5. Votre fiche de présentation devra être faite en une semaine, si vous le souhaitez, un délai peut être accordé. 6. Vous pourrez ensuite poster dans les bottins et dans la partie liens et rp.

7. Nous demandons deux rp par mois, pour un nombre de ligne minimum de cinq lignes. C'est vite atteignable, vous en ferez surement davantage. 8. Vous serez dans la liste des membres en danger, si vous ne respectez pas le point 7. Les membres en danger seront comptabilisés tous les lundis (sauf indisponibilité du staff) et seront supprimés une semaine plus tard.

9. Les doubles comptes sont à demander dans le sujet prévu et uniquement de la sorte, vous ne pourrez pas demander par mp ou sur la chatbox. 10. Les partenariats seront acceptés à tous les demandeurs.

De façon générale.
Le forum demande le respect, de régler les conflits ailleurs qu'à la vue de tous, de ne pas porter de propos homophobes, sexistes ou tout se qui peut porter atteinte à autrui.
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Règlement
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