Songe d'Automne
C'est extraordinaire ! La voix de la jeune femme retentit sur la petite place et attire quelques regards. Ils ont fait un nouveau titanic ! Des exclamations retentissent et le journal passe de mains en mains. Mais ils sont fous ! s'exclame un homme. Il va couler lui aussi ! Mais non, rétorque une femme, Ils disent qu'ils l'ont amélioré. Amélioré pour qu'il coule plus vite oui ! Oh, tais-toi Robert, tu n'y connais rien. Robert lève les yeux aux ciel et commence à se disputer avec la femme qui lui fait face, avant de s'arrêter lorsque la troisième reprend. Ils recrutent l'équipage ! N'importe qui peut postuler. Et, ils vont faire une tombola dans York pour gagner des places à bord !

* * * * *


Le Paradise est un nouveau bateau de croisière, de la même classe que le Titanic, mais sans les défauts qui ont conduit sa perte. Il fera de fréquentes croisières entre Calais, en France et le nord de l'Amérique. Le bateau ne coulera pas annonce l'entreprise qui le construit, car il y a eu de nombreuses amélioration techniques. La science progresse au jour le jour et les erreurs du passé doivent aider le monde à avancer aujourd'hui.

A chaque départ de croisière, le navire organisera une tombola à chaque départ, afin de permettre à tous de pouvoir voir le monde et rentrer chez soi avec des souvenirs impérissables. Le premier départ est prévu pour dans un mois... N'hésitez pas à acheter un ticket !

www.automne.org